Unique ProductsYour suggestions inspire Bolduc to develop products that follow current trends and enable their partners to create environments that become their mark of success.
Current TrendsBolduc has created a broad line of trendy styles and colors that allow you put your signature touch on every one of your designs. Match the natural beauty of our products to the excellence of your creations.
Authentic InspirationBolduc is driven to be your partner in creating outdoor living spaces with an authentic look that meets your standards of excellence. With Bolduc, you enter a unique world of inspiration and innovation.

Creating Uniqueness

Creating a Contemporary Signature

Creating an authentic world

WHY CHOOSE BOLDUC ?

For over 60 years, Bolduc has been an authentic Quebec family business, paying close attention to its customers in developing trendy quality products. Its expertise in all landscaping markets (institutional, commercial, municipal, industrial, transport, residential/professional and residential/do-it-yourselfer) make Bolduc the leader in its field.

View our products

Enter the Bolduc Universe

View all projects

Produits uniquesBolduc s'inspire de vos suggestions pour développer des produits selon les tendances actuels et est soucieux de la performance de ses partenaires pour que leurs créations deviennent un gage de succès.
Tendances actuellesBolduc créé une vaste gamme de styles aux tendances et couleurs actuelles vous permettant d’apposer une signature toute personnelle à chacune de vos réalisations. Agencez la beauté naturelle de nos produits à l’excellence de votre design.
Inspiration authentiqueBolduc créé avec vous des espaces de vie extérieurs à l'esthétisme branché et toujours authentique, qui savent répondre à vos attentes d'excellence, voilà ce qui nous motive. Avec Bolduc, vous entrez dans un monde à part, inspirant et innovant.

Créez pour être unique

Créez une signature actuelle

Créez un monde authentique

Pourquoi choisir Bolduc?

Depuis plus de 60 ans, Bolduc est une entreprise familiale, authentiquement québécoise, à l’écoute de ses clients afin de développer des produits de qualité et aux tendances actuelles. Son expertise dans tous les marchés de l’aménagement paysager (institutionnel, commercial, municipal, industriel, transport, résidentiel-professionnel et résidentiel-bricoleur) fait de Bolduc une référence dans le domaine.

Voir nos produits

Entrez dans l’univers unique de Bolduc

Voir tous les projets

Blogue

  • MIL Campus, University of Montreal

    13 Juin

    The Université de Montréal’s new MIL campus :  a 350 million dollar project, a 60 000 square meter building and a huge promenade stretching between Outremont, Extension park and Mount-Royal  that features our products !   We could not be prouder of having contributed to this major project that will  welcome 2000 students in the […]

    Lire la suite
  • Complexe des sciences, Université de Montréal

    13 Juin

    Le nouveau campsu MIL de l’université de Montréal:  Un projet de 350 millions, un batiment de 60 000 mètres carrés et une immense promenade réalisée à l’aide des produits Bolduc qui s’étend entre Outremont, Parc Extension et Mont-Royal.   Nous ne pourrions être plus fiers d’avoir pu contribué à ce projet d’envergure qui accueillera 2000 […]

    Lire la suite