Blogue

Bolduc obtient le contrat de la fourniture de pavés du Complexe des sciences de l’université de Montréal, secteur Outremont.

Catégories :
18 Jan

 

 

Plus grand projet immobilier universitaire en construction du Canada, le Complexe des sciences accueillera, dès la rentrée 2019, les départements de chimie, physique, sciences biologiques et géographie.

L’Université de Montréal, la Ville de Montréal et l’arrondissement d’Outremont sont partenaires dans le développement du Complexe des sciences. Ce partenariat donnera naissance à un campus urbain intégré. Ce sera la première empreinte d’un climat intellectuel et universitaire dynamique où il y aura une synergie entre étudiants, professeurs, chercheurs et entreprises en plus d’offrir un milieu de vie de qualité. Les travaux du Complexe des sciences de l’UdeM débutés en 2016 se termineront en 2019.

Bolduc est fier de participer à ce projet pour la fourniture de 50 000 p.c. de pavés Avenue de couleurs pâles, foncés avec des accents de bleu. Cette dernière couleur a été développée pour représenter la couleur emblématique de l’Université de Montréal.

Les produits utilisés sont LEED par leurs couleurs ou encore par les sites rapprochés d’extraction, de fabrication et de destination finale.